Vous pouvez partager en notre compagnie la table d’hôtes, dans une ambiance conviviale, la cuisine, les vins du terroir et mes coups de cœur gourmands. Cuisine traditionnelle, familiale, raffinée ou gastronomique, tout est possible.

Une cuisine curieuse :
Proche de la nature, je vous propose des saveurs et des parfums subtils en utilisant avec parcimonie dans mes plats, selon la saison et mon inspiration, les plantes aromatiques, les fleurs du jardin, plantes sauvages collectées par mes soins ou des épices judicieusement sélectionnées.
Les menus sont composés d’une entrée, un plat, fromage et dessert. Les boissons, apéritif, vins, café ou tisane, sont compris.
Une cuisine à votre écoute :
N’hésitez pas à me faire part de votre régime spécial (végétarien, végétalien, sans gluten, diabétique…) ou de vos éventuelles intolérances alimentaires, j’en tiendrai compte pour élaborer le menu.
Lors d’une occasion spéciale (anniversaire par exemple) je suis à l’écoute de vos souhaits (gâteau, repas festif, dîner gastronomique…)

Le petit déjeuner copieux vous sera proposé en terrasse ou dans la Salle à Manger. Sur la table matinale vous découvrirez des confitures et gâteaux maison, jus de fruits, beurre, yaourts, miels, fruits, assortiments de pains…

Nos produits de la table d’hôtes, viandes, légumes, laitages, jus de fruits, fruits, sont soigneusement choisis localement et issus de l’agriculture biologique ou d’une culture respectueuse de l’environnement. 
Nous encourageons et travaillons avec la ferme du clos doré à Brangues,  la ferme du Saugey à Evieu, Jean-Marie Pernet à Passins, la ferme du Crêt Joli, les Vergers de Michel à Thuellins, la ferme de Daniel Bouillon à Corbelin, la ferme de La Goyardière à Corbelin, Gaec les Chamoisees à Innimont.

La table d’hôtes est ouverte sur réservation avant l’arrivée en séjour, merci de nous consulter pour les soirs disponibles.